nouvelles
Action des citoyens européens pour privilégier les énergies renouvelables dans la future constitution européenne
pro énergie, naturellement renouvelable
Télécharger le dépliant >> flyer_actenergy.pdf
Explication:
«L’énergie nucléaire continuera d’être une source indispensable de progrès, de prospérité et de paix» est un passage du protocole additionnel à la future constitution européenne. C’est un compromis fait à la France et aux nouveaux pays adhérents. Cela donne à l’énergie nucléaire une chance de se propager par la porte dérobée dans les pays de sortie.
Nous disons «oui» à la Constitution européenne, mais sans privilégier l’énergie nucléaire.
Nous sommes pro de l’énergie, bien sûr renouvelable.
Afin de faire respecter notre demande, nous lançons l ‘ »Action des citoyens européens pour privilégier les énergies renouvelables dans la future constitution européenne – pro énergie, naturellement renouvelable »
Contexte:
L’utilisation de l’énergie atomique est tournée vers le passé et n’est ni une source de prospérité ni de paix. L’énergie atomique n’est qu’apparemment propre et sûre. L’extraction de l’uranium comme combustible détruit la nature intacte, les établissements et la vie humaine. Cependant, cela est ignoré lorsque l’on fait l’éloge des normes de sécurité allemandes. Même la technologie allemande est de peu d’utilité en matière d’actes de sabotage et de terrorisme.
L’élimination des résidus radioactifs, qui ne peut être résolue à partir des connaissances actuelles, est même connue des partisans. Le rejet irresponsable des faits, couplé à la connaissance de la soi-disant indispensabilité de l’énergie atomique pour notre bien-être économique, lui confère même un privilège dans la constitution européenne.
L’esprit et l’argent doivent seulement être dirigés vers le développement mondial de potentiels suffisants de sources d’énergie régénérative et tous les problèmes liés au charbon, au pétrole et à l’uranium sont résolus – cette fois vraiment pour la prospérité et la paix de l’humanité.
Déclaration de soutien:
Je soutiens l’action des citoyens européens pour empêcher que l’énergie atomique ne bénéficie de privilèges dans la future constitution européenne – pour l’énergie, bien sûr renouvelable